PLV High Tech ! Table de découpe Kongsberg : découvrez en vidéo la fabrication d'une PLV


PLV et médias tactiques ovales, arrondis, carrés, à la forme, en volume, support souple, rigide, mousse,...C'est la création sans limite, aucune restriction ! Nous répondons à toutes vos envies peu importe la quantité d'exemplaire, en Guadeloupe, Martinique et Guyane.



Faites votre choix de PLV

Stands, enseignes, packaging, signalétique merchandising, décoration, totems,...
Les tables Kongsberg doivent leur succès à la grande diversité des matériaux qu’elles peuvent transformer pour réaliser tous types de PLV. Avec la table i-XL, les têtes d’outils FlexiHead et MultiCUT assurant une finition très performante.

PLV High Tech ! Table de découpe Kongsberg : découvrez en vidéo la fabrication d'une PLV
MultiCUT
Tous les outils de la FlexiHead peuvent être combinés avec la fraise de forte capacité montée sur la tête MultiCUT.
Les PLV impliquant un outil de découpe supplémentaire pour les matériaux rigides tels que le Dibond, le Forex, le Sintra, le PVC, le bois et l’acrylique jusqu’à 25 mm d’épaisseur, disposent maintenant de la solution la plus productive et polyvalente.
La MultiCUT dispose d’une fraise de 1 kW avec vitesse de rotation réglable jusqu’à 60.000 t/min. Elle permet de fraiser, de détourer des silhouettes, de percer et de graver directement à partir des fichiers CAO. Parfaitement adaptée à la robustesse et à la commande sophistiquée de l’axe Z des tables XL, la fraise assure un travail de grande qualité à une vitesse impressionnante, ce qui fait de la MultiCUT un outil de production idéal.


Lu 5009 fois